NL
FR
UK

Galerij

Afprinten

 

Meer albums
Copa Home stand, Intirio 2011

commissioned by www.dinnerinthesky.com.

90degrees designed and manufactured this base and top volume with ineer alu frame. the 4300mm long bar has to be taking in and out the suspendable structure with a crane. contour of bar with interchargeable led lighting, refridgerator, watter supply and evacuation on bord. this to be used at a 50 metres height.






Poolhouse bar

Sur un corps de ferme datant du 15 ème siècle et située dans l’est des Flandres, le client souhaitait disposer d’un poolhouse contrastant avec le style traditionnel de l’habitation. 90° innove en imaginant un bar en verre orné de mosaïques Bisazza. Par la structure de ces mosaïques, les lumières-led habillent le volume de verre de formidables éclats changeants.
Cette creation est une application unique des mosaïques  Bisazza.


Une réalisation de 90° en accord avec Vandekerckhove&Devos.

Un changement radical pour Intervet – Schering Plough. Nous avons opté pour un stand au design très minimal avec un logo centré à la fois attractif et communiquant, invitant le visiteur à s’asseoir.

 


De nombreuses bourses et foires figurent à l’agenda de Microsoft. Dans le but de réduire les coûts liés à cette participation accrûe aux événements, 90° a crée un stand mobile composé de modules sur-mesure et de cloisons. Les combinaisons sont nombreuses et ajustables rapidement pour une économie de temps et de moyen considérable.

Infini Champagne stand horeca expo
Mampaey Wines voulait s’équiper d’un stand à la fois moderne et contemporain. Ils ont donc sélectionné 90° pour la réalisation d’un espace ouvert agrémenté de 4 cubes éclairés.

90° et les architectes de Crux ont conçu des salles de jeux pour une maison de  jeunesse. Formes ludiques issues du monde de l’imaginaire enfantin, armoires de forme organique et lettrage “Aximax” en guise de poufs composent l’intérieur de cct espace fantaisiste.

Lancement du nouveau Parfum Diesel Fuel for Life par L’Oréal Belgium. En analogie avec la campagne publicitaire, 90° a conçu 2 caissons dans lequel un acteur est placé et parfume le public, un concept originale variant du sampling traditionnel pour faire découvrir la fragrance.


Le stand se doit d’être le reflet de la vision d’une entreprise et de son image. Nous avons retranscrit la philosophie résolument moderne de Phaz sur leur stand. Pas d’exagération de produits mais plutôt un film pour convaincre des qualités de l’enseigne. Le code couleurs du logo et l’aspect épuré attirent l’attention du visiteur.

Mobistar POS

Le matériel promotionnel que nous avons conçu sur mesure pour Electrabel et Mobistar leur permet de participer à un grand nombre de manifestations et de mettre en scène leur look&feel rapidement, quel que soit l’espace investi.

Bacardi mojito zaventem, shop in shop

Ou trouve-t-on le plus de passage dans un espace public international? Certainement à l’aéroport! Les skyshops ont anticipé ce phénomène et offrent la possibilité aux marques de distribuer leurs produits pour une durée limitée. Ceci est notamment le cas dans les “Théâtres”: des environnements conçus dans le look & feel d’une marque définie. On y organise des démonstrations ou des dégustations dont il résulte généralement une augmentation des ventes. 90° a crée ce type de modules pour bon nombre de marques telles que Bacardi, Russion Vodka, Johny Walker ou encore Glennfidish, Jack Daniels,…

Panasonic shop in shop, POS

Shop-in-shop de Panasonic pour Saturn Wilrijk, Meir et Luxembourg. Ce podium  traduit parfaitement les valeurs de Panasonic. Chaleur et solidité sont suggérées par l’alliance des murs blancs et du wengé.

Panasonic shop in shop 2

Shop-in-shop de Panasonic pour Saturn Wilrijk, Meir et Luxembourg. Ce podium  traduit parfaitement les valeurs de Panasonic. Chaleur et solidité sont suggérées par l’alliance des murs blancs et du wengé.

Nintendo shop in shop

Shop-in-shop concepts pour Nintendo DS et WII au Saturn Wilrijk, Meir et Luxembourg. Les points de vente reprennent le look&feel de Nintendo.

Laurent Perrier skyshop display
Les skyshops de l’aéroport de Zaventem sont des boutiques détaxées très fréquentées. Un grand nombre de marques y sont représentées, sans cesse à la recherche de displays pour valoriser leurs produits. 90° a donc développé pour elles bon nombre d’étalages et de présentoirs personnalisés.



Campari bar mobile

Campari est présent sur bon nombre d’événements “field marketing” au cours desquels les hôtesses distribuent des échantillons. 90° a  réalisé pour cette marque un bar mobile et un back-bar équipé d’écrans interactifs.

Minute Maid, hostess bar


Well Communications est une agence de communication basée à Roeselare. Pour leurs locaux, ils étaient à la recherche d’un intérieur nomade avec des armoires faciles à déplacer.


















Mini Store Brugge